Translate

mardi 5 février 2013

7 Pratchap Kiri Khan Thap Sakae

La journée a été très bonne. Nous avons tout juste fait quelques kilomètres sur la grande route. Difficile de faire mieux sans carte.
Toujours cette campagne et la forêt de cocotier encore une fois plein les yeux. La route passe dans cette fine partie de la Thaïlande, terre thaï coincée entre la mer et la frontière birmane, une bande large d'une vingtaine de kilomètres peut être. Les paysans sont tout de même surpris de voir deux cyclos mais l'accueil est toujours très sympathique. Un homme de Chang Mai; en vacances dans le coin nous proposera même de rester chez lui mais nous avons refusé nous venions tout juste de prendre la route.
Le long de la route eh bien ce sont les travaux des paysans taille des cocotiers, ramassage des noix etc... nous nous arrêterons plusieurs fois tout au long de la journée.
Nous avons aussi fait quelques arrêts pour de petites baignades dans la mer. Les plages sont immenses et vides pas un chat !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire Choisir une identité, vous pouvez choisir les comptes google etc ou être anonyme ou mettre votre Nom/URL, l'URL n'est pas nécessaire. Si vous mettez votre adresse mail comme NOM nous aurons le plaisir de vous répondre par mail.
Vous pouvez aussi nous envoyer un mail via notre profil